Vous commencez la randonnée autour des jolis lacs Mary et Lake of Bays, dans la région d’Huntsville, pour profiter des vues imprenables sur les lacs et des superbes escarpements rocheux. Jour 3, nous vous transportons à Haliburton Highlands, avec ses paysages majestueux, ses artisans, ses villages pittoresques et, bien sûr, ses routes exigeantes.

Notre partenaire de réservation et agent TICO sous licence

OK Cycle et Adventure Tours, 666, avenue Kirkwood, Suite B102, Ottawa (Ontario) K1Z5X9 Sans frais 1-888-621-6818; Locale 613-702-5350
TICO Ontario Enregistrement # 50022848

Durée: 5 jours/4 nuits
Distance: 330 km (205 milles)
Coût: 1199$ par personne plus TVH (1354.87 $)
occupation double;
comprendre frais de réservation
Coût de l'occupation simple: 495 $ plus TVH (559.35 $)
Le coût de l'occupation simple sera annulé pour les clients souhaitant être jumelés

Niveau: avancé
Voyage départ: Orillia, ON (transfert en fourgonnette jusqu’à Huntsville)

Dates de voyages 20202:

le 7-11 juin
le 27-31 juillet
dates personnalisées pour 4+ personnes

 

Inclus

  • Hébergement 4 nuits
  • 4 petit-déjeuners, 2 déjeuners
  • Transport de bagages
  • Cartes et fichiers GPX
  • Service d'assistance sur appel
  • Non inclus: Billet d'avion / transport jusqu'au point de départ de l'itinéraire, boissons alcoolisées, dépenses personnelles, pourboires.

Optionelle

  • Service de navette aller-retour entre l'aéroport Toronto-Pearson et Orillia (tour départ)
  • Location de vélos

Explorez les destinations de vacances de l’Ontario

JOUR 1

Boucle Huntsville-lac Mary

Le premier jour commence par la navette d’Orillia à Huntsville où commencera la randonnée. La randonnée traverse Port Sydney et le centre-ville historique de Huntsville.  Savourez la première de deux nuitées à l’hôtel lacustre Hidden Valley Resort.

Distance: 55 km

JOUR 2

Boucle de Lake of Bays 

En partant de Hidden Valley Resort, vous suivrez la renommée boucle de Lake of Bays. Diverses versions de ce trajet vallonné sont utilisées pour la randonnée Spin the Lakes et la compétition Muskoka Half Ironman. Les paysages sont spectaculaires, y compris les panoramas des lacs, les talus rocheux et les majestueuses forêts. Le trajet couvre 96 kilomètres avec quelques bonnes montées en chemin. Les participants profiteront d’un repos bien mérité à l’hôtel lorsqu’ils descendront de leur vélo.

Distance: 96 km

JOUR 3

Stanhope à Bonnie View via Fort Irwin

La journée commence avec une courte navette de Hidden Valley Resort à Haliburton.  En commençant à Stanhope, vous suivrez la route "North Shore" au début, puis vouz passez West Guilford, lac Eagle, et Fort Irwin. Vous finissez au bord de Lac Kashagawigamog pour la première de deux nuitées à Bonnie View Inn.

Distance: 60 km

JOUR 4

Trajet "lunettes de soleil" de Minden

Cet itinéraire vous mène le long des rives du lac Kashagawigamog et de la réserve  d'eau vive et traverse le village de Minden.

Distance: 69 km

JOUR 5

De Haliburton à Norland

Vous vous rendrez à Norland en passant par Gelert et Kinmount. Le dîner sera servi au fameux Riverside Inn. La navette vous ramènera à Orillia en milieu d’après-midi.

Distance: 50 km

 

  Notes : Les trajets peuvent être modifiés sans préavis en fonction des conditions locales et du jugement du guide. Les expéditions auront lieu avec un minimum de 4 participants.